Recette de la crème Budwig
Réalisez vous même votre crème Budwig

Préparer ses repas avec la crème Budwig

crème budwig

Les ingrédients de la recette Budwig

Voici un petit rapppel des ingrédients de la recette de la crème Budwig nécessaire pour réaliser convenablement cette recette pas chère.

La cuisson de la crème Budwig

Bien repartir sa crème budwig maigrir

Voici votre menu quotidien si vous adoptez ce régime :

Le petit déjeuner :

il est constitué d’une tasse de thé léger à prendre avec crème budwig calorie.

Le déjeuner :

Au menu, un plat de légumes crus en salade. Les légumes peuvent être cuits à la vapeur pour qu’ils gardent toute leur richesse nutritive. Ensuite, on y joint la crème. Un peu de viande ou de poisson cuit sans substance grasse ne serait pas de trop. De même qu’une quantité raisonnable de céréales comme le riz, le blé ou avoine est conseillée. Le goûter : prenez tout simplement des fruits tout cru, secs ou des noix et y ajouter du jus de fruit.

Le dîner

Un repas léger sans matière lourde comme la viande et le poisson est préférable. Prenez votre dîner le plus tôt possible pour permettre à l’organisme de vite digérer.

Autres avantages de la crème Budwig

Que ton alimentation soit ton seul médicament, disait Hippocrate. Cette pensée, bien qu’elle soit séculaire montre à plus d’un titre l’importance de Kousmine crème budwig. Bien qu’il permette de maintenir sa forme physique, il garantit surtout la longévité. Parce qu’au-delà de vous rendre beau et attirant, ce régime entretient votre système immunitaire, permet à votre organisme de se défendre contre certaines maladies chroniques qui menacent le plus la vie humaine en régénérant les cellules. C’est d’ailleurs le but ultime de Catherine Kousmine qui épousait ainsi la pensée diététique d’Hippocrate. Finis alors la consommation abusive d’aliments gras et surtout des produits manufacturés qui sont conservés à des degrés de températures très élevées dans les rayons des supermarchés, tuant ainsi les constituants nutritifs. Ces produits industriels, pour ne pas périmer à tant, sont conservés par des produits chimiques très nocifs à la santé. Ce retour à la nature en consommant sain et naturel, voire biologique, est à adopter à tout prix. Et tenez- vous bien ! Ce régime Kousmine vous sauve non seulement la vie, mais vous fait aussi économiser beaucoup d’argent.

Un régime pas cher

Essayez-vous –même crème budwig bienfait et vous vous rendrez compte que vous enrichissiez gratuitement les grandes firmes. Ces aliments sains et naturels sont bon marché parce qu’ils ne subissent aucune transformation industrielle. De plus, les plats du régime sont très diversifiés à la fois. Manger alors riche et moins cher avec crème budwig du Dr Kousmine.
Recette de la crème Budwig
Faire soi-même la crème Budwig du Dr Kousmine
Recette facile et gratuite de la crème Buwig
Démarrer le régime Kousmine avec la crème Budwig

Découvrez la recette originale de la crème Budwig